ACTUALITES

LISTES PROVISOIRES DES ETABLISSEMENTS PUBLICS D’ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET UNIVERSITAIRE DE LA R.D.C

VOICI DES LISTES PROVISIOIRES DES ETABLISSEMENTS PUBLICS D’ENSEIGEMENT SUPERIEUR ET UNIVERSITAIRE DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

« LES UNIVERSITES PUBLIQUES DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO »

clicker pour voir

« LES INSTITUTS SUPERIEURS PEAGOGIQUES PUBLICS »

clicker pour voir

« LES INSTITUTS SUPERIEURS TECHNIQUES PUBLICS »

clicker pour voir

ADMINIST. CENTRALE

SERVICES SPECIALISES

CONSEILS D’ADMIN.


L’INSTRUCTION ACADEMIQUE N° 012 /MINESU/CABMIN/MML/10 DU / / 2010

CONCERNE : LES DIRECTIVES SUR LA RENTRÉE ACADÉMIQUE 2010-201

Au cours de cette année jubilaire du cinquantenaire de notre indépendance qui est une occasion unique de répondre aux questions suivantes : d’où venons-nous ? Où en sommes-nous ? Et où allons-nous ? Il m’est agréable de vous rappeler que l’année académique 2010-2011 s’ouvre le samedi 16 octobre 2010.


En conséquence, je demande, à vous toutes les Autorités Académiques, aussi bien du Secteur Public que Privé de préparer cette rentrée académique avec le plus grand soin en ayant à l’esprit qu’un bilan de L’HISTOIRE DE CHAQUE ÉTABLISSEMENT DEPUIS SA CRÉATION JUSQU’AU 30 JUIN 2010 est attendu au Cabinet du Ministre avec copie au Secrétariat Général et au Conseil d’Administration.

Vous devez vous rassurer que chaque membre du comité de gestion, du bureau facultaire/section, le directeur des services académiques, les vice-doyens, les chefs de sections adjoints, les appariteurs ainsi que la coordination des étudiants aient un exemplaire de cette instruction pour éviter tout malentendu ou toute mauvaise interprétation.

Cliquez sur [Ici pour lire l’intégralité de l’instruction ] la Pièce Jointe en bas pour télécharger l’intégralité de l’instruction n°012.


titre documents joints

L’Instruction 012

5 août 2010
info document : PDF
589.6 ko

L’instruction Académique relative à la rentrée 2010 - 2011


Publié Le 5 août 2010 par