ACTUALITES

LA FORMATION DES RÉDACTEURS SPIP A L’ESU

1. Le Site de l’ESU comparativement à d’autres sites comme celui de la Radio Okapi ou
de Yahoo présente des données qui ne sont pas actualisées ou mises à jour quotidiennement ensuite ce site présente une structure qui ne pas riche car il manque un moteur de recherche par rapport aux deux sites précités.

2. Nous pensons que le logo de drapeau sur le site de l’ESU n’est pas approprié il faut trouver un logo qui représente un symbole de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.

3. Le texte suivant pourra être utilisé comme texte, en le développant avec des images à l’appui il pourra constituer la matière d’une revue ou d’un magazine, sa publication pourra être quotidien ou périodique ainsi nous donnons le nom de la revue ou du journal, cette matière prendra le titre que nous avons proposé ci-haut soit :

(LA FORMATION DES RÉDACTEURS SPIP A L’ESU)
La formation des rédacteurs à l’ESU tel que décidé par le Secrétariat Général en collaboration avec le cabinet dudit Ministère a débuté le lundi 03/09/2018.

N.B. A l’issue de cette formation, le public tant de domaine Scientifique, et autres aurons accès aux informations sur l’organisation de ce Ministère, la répartition des Établissements tant de secteur Public et privé et de leur implantation à travers la R.D.C.

ADMINIST. CENTRALE

SERVICES SPECIALISES

CONSEILS D’ADMIN.


Repertoire des Etablissements disposant d’un certain nombre de Personnels Academiques Attitrés

Voici les Etablissements disposant des personnels académiques attitrés à savoir : Professeurs Associés, Professeurs, Professeurs Ordinaires et Professeurs Émérites pouvant encadrer et conduire à la thèse les personnels scientifiques dans le but d’améliorer la qualité de l’enseignement et d’assurer la relève académique dans les Universités et les Instituts Supérieurs tant publics que privés.

Cliquez sur l’icône en bas pour télécharger la pièce jointe.


titre documents joints

Liste des Etablissements disposant des Professeurs Attitrés

4 mars 2011
info document : PDF
272.6 ko

Publié Le 2 mars 2011 par